.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

“Invité”

Invité



Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyJeu 9 Jan - 18:41

Salut à tous les membres,

Tout d'abord une très bonne année à vous et ensuite un grand pardon pour ma longue absence :/

Explication de mon inactivité : Les devoirs de fin d'année, les fêtes, les anniversaires, la liste des bonnes résolutions (oui il me faut plusieurs jours pour y réfléchir ^^), la reprise...

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer sur le forum et je m'en excuse. Maintenant j'ai un peu plus de temps et je me suis rendu compte que ce petit forum HP m'avait bien manqué >u< par contre j'aurais une demande à faire mais voudrais l'avis de tout le monde (notamment des admins et de ceux avec qui j'ai un lien):

J'aurais aimé recommencé à zéro. Me refaire un seul compte tout neuf, tout beau qui me plaît vraiment et auquel j'accrocherais plus. J'aime beaucoup mes deux comptes mais avec le temps j'ai un peu perdu ce que je voulais en faire et j'ai du mal à m'y remettre.

Je voulais donc vous demander si c'était possible et surtout si ça n'embêtait pas ceux avec qui j'ai un lien (avec qui je pourrais en avoir un tout beau tout neuf avec mon nouveau compte) .

Merci d'avance pour vos réponses,

Bises, Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyVen 10 Jan - 18:44

OHHHHHHHHHHHH ♥♥♥
Contente de te revoir ♥
Ehhhhhh bien je ne vois aucun problème. Le but ici c'est de se faire plaisir et d'avoir toujours un petit pied à terre lorsque l'on a envie de replonger dans l'univers du RP.
Donc tu peux recommencer à zéro, te faire plaisir et ne pas te prendre la tête ;)
Hâte de voir ce que tu nous réserve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyVen 10 Jan - 18:55

Contente aussi de revenir ^^!

Julien partage ton avis donc bon j'attends un peu de voir si les autres avec qui j'avais un lien reviennent sinon je remettrais tout à zéro.

J'espère que mon nouveau personnage vous plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyVen 10 Jan - 19:21

Vouiiiiiii, j'ai bien hâte moi... Ze veux du lourd... Ze veux un personnage de la mort qui tueeeeeeeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyVen 10 Jan - 19:26

Compte sur moi je vais tout déchirer, tu vas pas en croire tes yeux ^u^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyDim 12 Jan - 13:44

Bon moi tu connais déjà mon point de vue, tu me donnes ton feu vert et je supprimerais ce que tu voudras ;)
Après attends pas non plus trop longtemps (oui je suis aussi pressé de voir ce que tu nous réserves), si les personnes avec qui tu avais des liens reviennent tu pourras toujours leur en proposer des nouveaux plus tard (tu n'avais pas trop de RP en cours je crois non?)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyDim 12 Jan - 17:12

Oui j'attends encore quelques jours au cas où (puis le temps que je finisses de réfléchir aux détails de mon nouveau personnage) puis après je vous tiendrais au courant.
Non je n'avais pas beaucoup de RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! EmptyVen 17 Jan - 18:23

Je t'ai remis ton compte sous Saya en clean!

Pressé de voir ton nouveau perso ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Une petite question à tous! Url]
MessageSujet: Re: Une petite question à tous! Une petite question à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» [RESOLUE]Petite question.
» Question pour un perso
» Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.
» Longue pause - départ ou remise en question MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Administration :: J'ai une question-